Offres Spéciales Véhicules Neufs (offres valides jusqu'au 31 juillet)

    • Avis légaux

    • Note.

      Les images présentées sont à titre indicatif seulement. Certaines images du site pourraient provenir des États-Unis. Les images ne reflètent pas nécessairement les options configurables choisies ou disponibles pour le véhicule ou les versions présentées. Ford du Canada Limitée ne peut être tenue responsable des erreurs typographiques ou autres, y compris les erreurs de transmission de données, d’affichage ou des erreurs logicielles, qui pourraient se trouver sur le site.

      Offres sur les véhicules : les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Les offres peuvent être annulées en tout temps et sans préavis. Visitez votre concessionnaire Ford pour connaître tous les détails de l'offre ou appelez le centre de relations avec la clientèle de Ford au 1-800-565-3673. Pour les commandes à l’usine, un client peut profiter des offres et primes promotionnelles Ford pour clients admissibles soit au moment de la commande à l’usine soit au moment de la livraison du véhicule, mais pas les deux.

      Offres de service : ces offres peuvent être annulées ou modifiées en tout temps sans préavis. Consultez le conseiller du service pour en savoir plus. Les taxes et les prélèvements provinciaux applicables ne sont pas inclus. Le concessionnaire peut vendre à moindre prix. Offert uniquement dans les succursales participantes.

    • 1.

      Basé sur le PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant), après application des ajustements appropriés en vigueur. Exclut les options, les frais de transport (sauf au Québec), la taxe sur la climatisation (sauf au Québec), l’écoprélèvement (le cas échéant et sauf au Québec), les frais d’immatriculation, les frais d’essence, les assurances, les frais RDPRM du concessionnaire (sauf au Québec), les frais d’inscription au PPSA (financement ou location) (frais maximum au RDPRM de 47 $ et frais de gestion versés à un tiers de 4 $ au Québec pour la location), les frais d’administration (sauf au Québec) et les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

    • 2.

      Cotes de consommation de carburant basées sur les méthodes d'essai approuvées par le gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier. Référez-vous à la section des caractéristiques de la page du véhicule en question pour en savoir plus sur le moteur et la transmission.

    • 3.

      Le nom de marque Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc. Tous droits réservés.

    • 4.

      Vous devez disposer d'un téléphone Bluetooth® couplé à votre système SYNC. La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.

    • 5.

      Le circuit électrique du véhicule (y compris la batterie), le signal du fournisseur de service sans fil et un téléphone cellulaire connecté doivent être en état de marche pour que le dispositif 911 Assist fonctionne correctement. Ces éléments peuvent être endommagés au moment d’un accident. Afin que le 911 puisse être composé, le téléphone cellulaire couplé doit être connecté à SYNC et la fonction 911 Assist doit être activée. Des frais de téléphone cellulaire peuvent s'appliquer.

    • 6.

      Certains téléphones cellulaires et lecteurs numériques peuvent ne pas être entièrement compatibles. Les distractions au volant sont à proscrire. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Reconnaissance vocale et écrans SYNC avec MyFord Touch offerts en anglais, français et espagnol. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en mouvement.

    • 7.

      Intervention du conducteur requise. Nécessite d'avoir une clé d'accès intelligente sur vous.

    • 8.

      Portez toujours votre ceinture de sécurité et attachez toujours les enfants sur le siège arrière.

    • 9.

      Intervention du conducteur requise. Les fonctions d’assistance du conducteur sont en supplément et ne remplacent pas l’attention et le jugement du conducteur, lequel doit quand même maîtriser le véhicule.

    • 10.

      Les fonctions d’assistance du conducteur sont en supplément et ne remplacent pas l’attention et le jugement du conducteur, lequel doit quand même maîtriser le véhicule.

    • 11.

      Résultats obtenus avec du supercarburant à indice d'octane de 93.

    • 12.

      Les distractions au volant sont à proscrire.

    • 13.

      L'abonnement à la radio satellite de SiriusXM est vendu après la période d’essai de 6 mois. Les abonnements sont régis par le contrat client SiriusXM accessible au sirius.ca.

    • 14.

      Sony est une marque de commerce déposée de Sony Electronics, Inc. Tous droits réservés.

    • 15.

      Portez toujours votre ceinture de sécurité et attachez toujours les enfants sur le siège arrière. En cas d'impact, le matériel du dispositif SOS peut être endommagé et la batterie peut perdre de la puissance, ce qui pourrait empêcher le système de fonctionner. Les collisions n'activent pas toujours les coussins gonflables et les prétendeurs de ceinture de sécurité.

    • 16.

      Intervention du conducteur requise. Nécessite d'avoir une clé d'accès intelligente sur vous. Non offert avec la remorque de classe II.

    • 17.

      Lorsque le véhicule est doté de l'ensemble de remorquage de classe II.

    • 18.

      Inscription gratuite à MyFord Mobile pendant cinq ans à partir de la date de la vente du véhicule enregistrée par le concessionnaire. Des frais d’inscription s'appliquent après cette période de cinq ans. MyFord Mobile requiert un réseau cellulaire indépendant compatible de 2,5 G. L’évolution de la technologie et des réseaux cellulaires peut avoir une incidence sur la fonctionnalité future. AeroVironment™ est une marque de commerce d'AeroVironment, Inc.

    • 19.

      Rappelez-vous que même la technologie avancée ne peut se soustraire aux lois de la physique. La perte de contrôle d’un véhicule peut survenir lorsque les décisions du conducteur sont inappropriées aux conditions.

    • 20.

      Avec l’équipement approprié.

    • 21.

      Situés entre l'ouverture de la calandre et le radiateur, les obturateurs actifs de calandre s'ouvrent et se ferment automatiquement pour maintenir une température de fonctionnement idéale au niveau du moteur et pour améliorer l'efficacité énergétique en optimisant l'aérodynamisme de l'ouverture de la calandre et le système de refroidissement du moteur.

    • 22.

      Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant seulement et exclut les options, les frais de transport, la taxe sur la climatisation, l’écoprélèvement (le cas échéant), les frais d’immatriculation, d’essence, les assurances, l’inspection prélivraison, les frais d’inscription au RDPRM/PPSA (financement ou location) (frais maximum au RDPRM de 47 $ et frais de gestion versés à un tiers de 4 $ au Québec pour la location), les frais d’administration et les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

    • 23.

      Versement initial - Il s'agit du montant que vous êtes en mesure de payer pour l’achat ou la location du véhicule, ce qui permet de réduire le montant du financement ou de la location. Si vous souhaitez ajouter un montant pour l'échange, veuillez l'inscrire dans le champ approprié

    • 24.

      Valeur du véhicule d’échange - Le montant approximatif qu'un concessionnaire pourrait vous offrir en échange d'un véhicule. La valeur du véhicule d’échange dépend de l'évaluation de votre véhicule effectuée par le concessionnaire.

    • 25.

      Durée en mois - La durée du bail est le nombre de mois prévus dans votre contrat de location. Si l’achat de votre véhicule est financé, la période représente le nombre de mois au cours desquels vous convenez de payer au complet le contrat au moyen de versements réguliers.

    • 26.

      TPA - Financement obligatoire par Compagnie Crédit Ford du Canada. Soumis aux critères d’octroi de crédit de Compagnie Crédit Ford du Canada. Les acheteurs ne seront pas tous admissibles au plus bas TPA. L'offre ne s'applique que lorsque le crédit est approuvé. Cet exemple de transaction n'est offert qu'à des fins d'estimation. Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir tous les détails du programme. Certaines restrictions ou conditions peuvent s'appliquer.

    • 27.

      Votre taux entré - Il s'agit du taux que vous entrez manuellement uniquement pour évaluer un paiement. Ce taux n’est offert qu’à des fins d'estimation. Il est possible que vous ne puissiez pas financer ce véhicule à ce taux.

    • 28.

      Le locataire est responsable des frais applicables en cas de dépassement du « kilométrage annuel » stipulé.

    • 29.

      Les rabais à la livraison ne peuvent se combiner aux incitatifs client relatifs aux parcs automobiles.

    • 31.

      Basé sur le PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) et comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, l’écoprélèvement (le cas échéant), les ajustements et primes actuellement en vigueur, les options et les accessoires (le cas échéant), mais ne comprend pas les frais d’immatriculation et d’essence, les assurances, les frais RDPRM du concessionnaire (sauf au Québec), les frais d’inscription au PPSA (financement ou location) (frais maximum au RDPRM de 47 $ et frais de gestion versés à un tiers de 4 $ au Québec, pour la location) et les frais d’administration (sauf au Québec). Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

    • 32.

      Les offres affichées à titre d'exemple peuvent ne pas être offertes à tous les clients et peuvent être assujetties à des restrictions pour être combinées à d'autres mesures incitatives en vigueur. Les offres affichées sont offertes au moment de la publication et peuvent changer, être annulées ou venir à expiration. Des restrictions s'appliquent. Visitez votre concessionnaire pour plus de détails.

    • 33.

      Basé sur le PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) et comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, l’écoprélèvement (le cas échéant), les primes actuellement en vigueur, les options et les accessoires (le cas échéant), le versement initial ou la valeur du véhicule d’échange sur indication de l’utilisateur et les taxes de vente applicables du gouvernement (sauf en utilisant l’outil avec le cheminement de location sélectionné), mais ne comprend pas les frais d’immatriculation et d’essence, les assurances, l’inspection prélivraison du concessionnaire (sauf au Québec), les frais d’inscription au RDPRM/PPSA (frais maximum au RDPRM de 47 $ et frais de gestion versés à un tiers de 4 $ au Québec, pour la location) et les frais d’administration (sauf au Québec). Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

    • 34.

      Basé sur le PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) et comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, l’écoprélèvement (le cas échéant), les taxes de vente applicables du gouvernement, les primes actuellement en vigueur, la valeur du véhicule d’échange, le versement initial (le cas échéant) et les options (le cas échéant), mais exclut les accessoires, les frais d’immatriculation et d’essence, les frais d’inscription au RDPRM/PPSA (financement ou location) (frais maximum au RDPRM de 47 $ et frais de gestion versé à un tiers de 4 $ au Québec, pour la location) et les frais d’administration (sauf au Québec). Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

    • 35.

      Paiement estimé : Financement – Le paiement indiqué est une estimation du capital et de l’intérêt que vous pouvez vous attendre à payer mensuellement (ou aux deux semaines) en vertu d’un contrat de vente conclu avec Crédit Ford et comprend une estimation des frais de livraison. Le paiement ne comprend pas les frais d'enregistrement et les autres frais applicables du concessionnaire. Le montant du paiement aux deux semaines consiste en la somme de douze (12) paiements mensuels divisée par 26 périodes. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir des renseignements concernant le paiement exact du véhicule.

    • 36.

      Paiement estimé : Location – Le paiement indiqué est une estimation du montant que vous pouvez vous attendre à payer mensuellement (ou aux deux semaines) en vertu d’un contrat de location conclu avec Crédit Ford. Le paiement ne comprend pas les frais PPSA/RDPRM, l’immatriculation, le dépôt de garantie, les frais de chèque sans provision (le cas échéant), l’usure et la détérioration excessives, les frais de retard, les frais du concessionnaire, certaines taxes et autres frais. Le montant du paiement aux deux semaines consiste en la somme de douze (12) paiements mensuels divisée par 26 périodes. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir des renseignements concernant le paiement exact du véhicule. Des restrictions peuvent s'appliquer au niveau du kilométrage annuel. Les frais de kilométrage excédentaire sont de 12¢ par km pour les modèles Fiesta, Focus, C-Max, Fusion et Escape; 16¢ par km pour les modèles Série E, Mustang, Taurus, Edge, Flex, Explorer, Série F, MKS, MKX, MKZ, MKT, MKC, Transit et Transit Connect; 20¢ par km pour les modèles Expedition et Navigator, plus les taxes en vigueur. Les frais de kilométrage excédentaire peuvent changer. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

    • 37.

      La prime à l’achat de véhicules électriques (la « prime ») est offerte par les gouvernements provinciaux de la Colombie-Britannique, de l’Ontario et du Québec (les « provinces participantes »). La prime est sujette à annulation ou modification sans préavis par une des provinces participantes. L’entreprise Ford du Canada Limitée n’est pas responsable des modifications ou annulations de la prime et ne fait aucune déclaration sur l’admissibilité. Pour plus d’informations sur la prime, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou votre concessionnaire Ford. Le montant du rabais varie selon le modèle du véhicule admissible et l’option de paiement. La prime est appliquée après les taxes applicables pour l’Ontario et le Québec; la prime est appliquée avant les taxes applicables pour la Colombie-Britannique. Certaines conditions s'appliquent.

    • 38.

      Le prix du forfait optionnel est suggéré par le fabricant. Le paiement mensuel n’est affiché qu'à titre d'exemple et est basé sur les détails de la location sélectionnés dans le calculateur de paiement du véhicule. Les prix et les paiements mensuels peuvent varier. Les options et les forfaits optionnels sont assujettis à la disponibilité. Le concessionnaire peut vendre à moindre prix. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

    • 39.

      L'évaluateur de paiement est un outil qui vous aide à évaluer vos paiements réguliers sans toutefois faire valoir qu'il s'agit des montants exacts des paiements. Les paiements calculés à l'aide de cet outil ne sont qu'approximatifs. Le prix de vente prévu et le taux d'intérêt que vous entrez lors de l'utilisation de cet outil d'évaluation des paiements ne doivent servir qu'aux fins d'évaluation / de comparaison seulement. Les prix et les paiements réels peuvent varier et le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Des paiements additionnels peuvent être requis dans le cadre des modalités de tout contrat de financement au détail ou de location que vous pourriez conclure et, dans le cas d'une location, vous pourriez être tenu de payer des frais pour le kilométrage excédentaire et pour l'usure et la détérioration excessives. Une demande de crédit doit être approuvée pour financer ou louer un véhicule et est soumise aux critères d’octroi de crédit de Compagnie Crédit Ford du Canada. Il se peut que vous ne puissiez pas financer ou louer un véhicule au taux que vous avez choisi. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour les renseignements concernant le prix, les paiements et les taux. Vous pouvez faire une demande de crédit par l'entremise de votre concessionnaire ou en ligne en cliquant ci-dessous.

    • 40.

      Jusqu’au 30 juin 2017, obtenez jusqu’à 4 750 $ de rabais à l’achat ou à la location d’une Ford Fusion Energi/C-Max Energi 2017 neuve. Le rabais comprend jusqu’à 4 000 $ de rabais du gouvernement sur les Fusion Energi/C-Max Energi et 750 $ d’allocation à la livraison. Les rabais à la livraison ne peuvent être combinés aux incitatifs clients relatifs aux parcs automobiles. Consultez le site du gouvernement du Québec vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/

    • 41.

      Intervention du conducteur requise. Nécessite d'avoir une clé d'accès intelligente sur vous.

    • 42.

      Consultez les offres de location marquées d’un « 65 » pour les détails sur les paiements mensuels de l’offre de location. Les paiements de comparaison ne sont offerts qu’à titre indicatif et sont calculés comme suit : le paiement mensuel est annualisé (multiplié par 12) puis divisé par la période de comparaison (26 pour les paiements aux deux semaines, 52 pour les paiements à chaque semaine et 365 pour les paiements quotidiens). Par exemple (299 $ X 12)/26 périodes de paiement aux deux semaines = 138 $ /52 semaines = 69 $ /365 jours = 9,83 $.

    • 44.

      Focus SEL 2017 berline ou à hayon : PDSF 24 088 $. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant seulement et exclut les options, les frais de transport, la taxe sur la climatisation, l’écoprélèvement (le cas échéant), les frais d’immatriculation et d’essence, les assurances, l’inspection prélivraison, les frais d’inscription au RDPRM/PPSA (financement ou location) (frais maximum au RDPRM de 47 $ et frais de gestion versés à un tiers de 4 $ au Québec pour la location), les frais d’administration et les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

    • 47.

      Le plan de protection Ford (FPP) est offert aux acheteurs de pièces de remplacement Ford ou Motorcraft® pour des véhicules non commerciaux. FPP offre une couverture (sur les pièces seulement, service et remorquage exclus) qui dépasse la date d’expiration de la garantie couvrant les pièces et les accessoires standard. Si une pièce FPP admissible Ford, Motorcraft® ou approuvée par Ford s’avère défectueuse en raison d’un défaut de matériau ou de fabrication, d’une usure excessive ou d’une perforation par la rouille, elle sera remplacée sans frais tant que l’acheteur original de la pièce possède le véhicule sur lequel elle a été installée. La couverture varie selon les pièces vendues au comptoir et celles installées par le concessionnaire. Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus de détails sur la couverture.

    • 48.

      Les plaquettes et segments de freins de remplacement d'origine Ford et Motorcraft® sont testés en vue d'assurer une performance de freinage conforme ou supérieure aux normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) en matière de systèmes de freinage électrique et hydraulique 105 et de systèmes de freinage pour véhicule léger 135, tel qu'applicable.

    • 49.

      Pour bénéficier du prix annoncé d’un concurrent local : (i) les pneus doivent être achetés et installés chez votre concessionnaire Ford participant; (ii) le client doit présenter l’offre publicitaire en vigueur du concurrent local (avec mention du prix inférieur) et imprimée dans les 30 jours suivant la vente; et (iii) les pneus achetés doivent être de la même marque et posséder un flanc, un indice de charge et un indice de vitesse identiques tels que présentés dans la circulaire du concurrent. L'offre est disponible uniquement auprès des établissements concessionnaires Ford participants. Cette offre s'applique uniquement au prix du pneu et ne comprend ni les frais de main d'œuvre, ni les corps de valve, ni le montage, ni l'équilibrage, ni la mise au rebut ni les taxes. Cette offre ne s'applique ni aux propositions de prix, ni aux prix annoncés en dehors du Canada, ni aux publicités eBay, pneus des grossistes ou des détaillants de pneus en ligne, ni aux offres de cessation d'activité, de commandes spéciales, de fin de série et de liquidation. L’offre peut être annulée ou modifiée en tout temps et sans préavis. Consultez votre conseiller du service pour obtenir plus de détails.

    • 51.

      L’offre est valable du 2 mai au 30 juin 2017 (la « période de l’offre ») et s’adresse aux résidents canadiens. Recevez 750 $ en prime printanière à l’achat ou à la location d’un nouveau véhicule Ford Mustang (excluant les modèles 50e anniversaire et Shelby), Edge, Flex, fourgonnette/fourgon Transit, F-150 (excluant les modèles XL 4x2 Value Leader à cabine simple et F-150 Raptor 2016) 2016 ou 2017, ou d’un véhicule Fusion, Taurus, Explorer, Escape, Expedition, Transit Connect, F-250 à F-550 2017 (excluant les modèles à châssis-cabine) -- tous les modèles à châssis nu, fourgonnettes tronquées et modèles F-650 et F-750 sont exclus (chacun étant un « véhicule admissible »). Une (1) seule offre prime (1) peut s'appliquer à l’achat ou à la location d'un (1) véhicule admissible. Les taxes s'appliquent avant la déduction de l'offre. L’offre ne peut être reportée.

    • 52.

      S’applique aux véhicules à roues arrière simples seulement. Les modèles équipés d’un moteur diesel ne sont pas admissibles.

    • 53.

      Jusqu’à 5 litres d’huile. Les frais de mise au rebut peuvent être en sus. Ne s'applique pas aux moteurs à diesel.

    • 54.

      Prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF). Le concessionnaire peut vendre à moindre prix.

    • 55.

      À l'exception des plaquettes ou segments de freins. L'usinage ou le remplacement des disques ou tambours de freins est possible moyennant des coûts additionnels.

    • 56.

      L'ensemble de sécurité hivernal comprend : quatre (4) pneus d'hiver, quatre (4) capteurs de surveillance de la pression des pneus et quatre (4) jantes en aluminium ou en acier. Certaines conditions s’appliquent. Consultez votre concessionnaire pour de plus amples détails. Les caractéristiques de conduite du véhicule, l’indice de charge et l’indice de vitesse du pneu peuvent différer de celles des pneus toutes saisons d’usine. Les pneus d'hiver sont conçus pour être utilisés dans des conditions hivernales et peuvent nécessiter une pression de gonflage à froid plus élevée que pour des pneus toutes saisons. Consultez votre concessionnaire Ford du Canada pour plus de détails, notamment la couverture de garantie applicable

    • 57.

      La durée de l’entreposage est à la seule discrétion du concessionnaire, jusqu’à concurrence d’un an maximum.

    • 58.

      Cette offre s’applique aux véhicules à roues arrière simples. Les taxes et les frais de mise au rebut sont en sus. Exclut le fluide d’échappement diesel (FED). Les modèles à roues arrière jumelées sont admissibles, moyennant des frais supplémentaires. Jusqu’à 16 litres d’huile.

    • 59.

      Une meilleure consommation de carburant dépend du modèle, de l'année et de l'état du véhicule.

    • 60.

      Roues d'alliage d'aluminium de série 6000 Poids à vide EPA moins élevé que les modèles précédents.

    • 66.

      Jusqu’au 18 mai 2017, et du 30 mai au 30 juin 2017, profitez d’un TPA de 0 % à l’achat d’un nouveau modèle Expedition 2017 pour un maximum de 48 mois, ou d’un véhicule Mustang, Flex, Explorer, Edge, F-250, F-350 à F-450 2017 (excluant les modèles à châssis-cabine) pour un maximum de 60 mois, ou d’un véhicule Focus, Fiesta, C-MAX, Fusion, Escape, Transit Connect, F-150 2017 pour un maximum de 72 mois. L’offre s’adresse aux clients au détail admissibles sur approbation de crédit par la Compagnie Crédit Ford du Canada. Certains clients pourraient ne pas être admissibles au taux d’intérêt annuel le plus bas. Par exemple : Un achat de 25 000 $ soumis à un TPA de 0 % échelonné sur 72/60/48 mois engendrera des paiements mensuels de 520,84/416,67/347,22 $ respectivement, le coût d'emprunt s'élèvera à 0 $ ou TPA de 0 % et le total à rembourser sera de 25 000 $. Un versement initial sur les offres de financement à l’achat pourrait être exigé en fonction de l’approbation du crédit par la Compagnie Crédit Ford du Canada.

    • 67.

      Jusqu’au 30 juin 2017, recevez 500 $/ 750 $/ 1 000 $/ 1 500 $/1 750 $/ 2 000 $/ 2 500 $/ 3 000 $/ 3 500 $/ 3 750 $/ 4 000 $/ 4 750 $/ 5 000 $/ 5 300 $/ 5 800 $/ 6 000 $/6 300 $/ 7 000 $/7 300 $/ 7 800 $/ 8 300 $/ 9 250 $/ 10 000 $/13 750 $ en « rabais du fabricant » (rabais à la livraison) à l’achat ou à la location d’un nouveau modèle 2017 : Focus, C-MAX, Mustang / 2017 : F-350 à F-550 à châssis-cabine et moteur à essence/ 2017 : Taurus, Explorer/ 2017 : Expedition, Transit Connect, fourgonnette/fourgon Transit, Transit tronqué/châssis-cabine, F-350 à F-550 à châssis-cabine et moteur diesel/ 2016 : F-150 XL à cabine simple 4x2 Value Leader; 2017 : F-150 XL à cabine simple 4x2 Value Leader / 2017 : Edge, Flex, fourgonnette tronquée Série E, F-350 à F-450 (sauf modèle à châssis-cabine) à moteur à essence, F-250 à moteur à essence/ 2016 : Transit tronqué/châssis-cabine/ 2017 : Fusion/ 2016 : Fiesta; 2017 : Escape/2017 : F-150 (sauf XL à cabine simple 4x2 Value Leader)/ 2016 : Focus, C-MAX; 2017 : F-350 à F-450 (sauf modèle à châssis-cabine) à moteur diesel, F-250 à moteur diesel/ 2016 : F-350 à F-550 à châssis-cabine/ 2016 : Mustang (sauf GT), Edge, Flex, fourgon/fourgonnette Transit/ 2016 : fourgonnette tronquée Série E/ 2016 : Escape/ 2016 : Explorer, Mustang GT / 2016 : Taurus SE/ 2016 : Transit Connect / 2016 : Fusion/ 2016 : Expedition / 2016 : Taurus (sauf SE)/ 2016 : F-350 à F-450 (sauf modèle à châssis-cabine) à moteur à essence, F-250 à moteur à essence/ 2016 : F-150 (sauf XL à cabine simple 4x2 Value Leader)/ 2016 : F-350 à F-450 (sauf modèle à châssis-cabine) à moteur diesel, F-250 à moteur diesel -- tous les modèles à châssis nu, F-150 Raptor, camions de poids moyen, Mustang Shelby et 50e anniversaire sont exclus. Les rabais à la livraison ne peuvent être jumelés aux primes aux clients relatifs aux parcs automobiles.

    • 68.

      Mustang V6 Fastback 2017 à partir de 28 148 $ (selon le prix de détail suggéré par le fabricant, après déduction du rabais du fabricant de 500 $). Les taxes s'appliquent au montant total de l’achat après déduction du rabais du fabricant. L'offre comprend les taxes sur le fret et l'air climatisé, mais exclut les frais d'administration et d'enregistrement pour un montant jusqu’à 799 $ les frais d'essence jusqu’à 120 $ et toutes les taxes applicables.

    • 69.

      Selon les rapports de ventes de l’Association canadienne des constructeurs de véhicules pour les modèles Ford et Lincoln.

    • 71.

      Jusqu’au 2 octobre 2017, à l’achat ou à la location d’un nouveau modèle Ford, obtenez des rajustements de prix totaux variant entre 3 091 $ et 3 875 $ sur les C-MAX 2017 incluant une allocation de livraison(AL) de 1 000$/ 2 968 $ et 5 095 $ incluant AL de 1 000 $ sur les Edge 2017/ 2 334 $ et 4 035 $ incluant AL de 1 000$ sur les Escape 2017 / 5 361 $ et 8 234 $ sur les Expedition 2017/ 3 030 $ et 5 755 $ incluant AL de 1 000 $ sur les Explorer 2017/ 4345 $ et 14 411 $ incluant AL allant jusqu’à 4 750 $ sur les F-150 2017/ 7 384 $ et 12 144 $ incluant AL de 3 000 $ sur les F-250 2017/ 7 664 $ et 12 599 $ incluant AL de 3 000 $ sur les F-350 2017/ 10 989 $ et 14 489 $ incluant AL de 3 000 $ sur les F-450 2017/ 1 196 $ et 2 579 $ incluant AL de 500 $ sur les Fiesta 2017/ 2 546 $ et 4 702 $ incluant AL de 750 $ sur les Flex 2017/ 1 751 $ et 3 892 $ sur les Focus 2017 incluant AL de 1 000 $/ 2 207 $ et 5 000 $ incluant AL de 1 000$ sur les Fusion 2017/ 2 366 $ et 5 939 $ incluant AL de 1 000 $ sur les Mustang 2017/ 2 830 $ et 5 726 $ incluant AL de 1 000 $ sur les Taurus 2017/ 4 495 $ et 5 365 $ incluant AL de 2 500 $ sur les Transit Connect 2017/ 6 079 $ et 8 324 $ incluant AL de 2 000 $ sur les Transit 2017. Les rajustements de prix totaux sont une combinaison du rabais Prix employés (RPE) et de l’allocation de livraison (AL) -- à l’exception des modèles suivants : modèle châssis-cabine, châssis nu, fourgon tronqué, F-150 Raptor, F-650, F-750, Mustang Shelby GT 350/350R, Ford GT et Focus RS. Le Prix employés ne s’applique pas aux véhicules ayant droit à l’assistance-compétitivité des prix, à la réduction de prix aux gouvernements, au programme de primes pour parcs commerciaux, aux primes pour la location quotidienne, ni aux programmes de fidélité Plans A/X/Z/D/F.

    • 72.

      Jusqu’au 30 juin 2017, obtenez un taux de financement annuel de 0 % à l’achat/location pour un terme maximal de 72/48 mois d’une Ford Focus Électrique ou d’une Ford C-MAX Energi 2017 neuve. Cette offre s’adresse à des particuliers admissibles, sur approbation du crédit par Crédit Ford du Canada Limitée. Certains clients pourraient ne pas être admissibles au taux d’intérêt annuel le plus bas. Un acompte sur les offres de financement à l’achat peut être exigé en fonction de l’approbation du crédit par Crédit Ford.

    • 74.

      Cette offre est en vigueur seulement jusqu’au 2 janvier 2018 (la «?période du programme?») et s’adresse aux résidents canadiens qui (a) ont obtenu un diplôme (dans les 2 ans avant la date de vente) ou qui en obtiendront un (dans les 4 prochains mois) d’un programme universitaire de premier cycle offert par une université accréditée, ou d’un programme D.E.C. de trois ans d’un cégep du Québec, ou d’études collégiales s’échelonnant sur une période de deux ans (durée minimale de (48 semaines); (b) ont obtenu un diplôme (dans les 2 ans avant la date de vente) ou qui en obtiendront un (dans les 4 prochains mois) d’une académie de police ou militaire reconnue; ou (c) sont actuellement étudiants de cycle supérieur à temps plein (maîtrise, doctorat/Ph. D.) (chacun étant un « diplômé admissible »). Les diplômés admissibles recevront 500 $ (la « prime ») à l’achat, à la location ou à la commande à l’usine (durant la période du programme) d’un nouveau modèle Focus ou Fiesta 2016/2017 (en fonction de la disponibilité) ou d’un nouveau modèle Fusion ou Escape 2017 (en fonction de la disponibilité) (chacun étant un « véhicule admissible »). Limite d’une (1) prime par diplômé admissible. Le véhicule admissible doit être acheté ou loué au nom du diplômé admissible. Chaque client devra fournir la preuve de son statut sous forme (a) d’une copie du diplôme du client datant de moins de 2 ans avant la date de vente du véhicule; (b) d’une lettre officielle du bureau du registraire qui confirme l’obtention du diplôme dans les 4 mois suivant la date de vente du véhicule – la lettre doit inclure le nom du diplômé admissible et la durée du programme duquel il sera diplômé; ou (c) de documents attestant l’inscription au programme d’études de cycle supérieur et le statut actuel. Les taxes s’appliquent avant la déduction de la prime. Cette offre ne peut être combinée à l’assistance-compétitivité des prix, à la réduction de prix aux gouvernements, aux primes pour la location quotidienne, au programme d’encouragement aux modifications commerciales ou au programme de primes aux parcs commerciaux, ni à aucun autre programme qui propose une offre ciblée, y compris le rabais de Ford réservé aux étudiants diplômés. Consultez votre détaillant pour tous les détails.
      © 2017 Ford du Canada limitée. Tous droits réservés.

    • 75.

      Garantie de 24 mois/kilométrage illimité sur la plupart des pièces Ford/Motorcraft® authentiques et des accessoires d'origine Ford (achetés auprès des concessionnaires Ford ou Ford Lincoln ou des clients de concessionnaires Ford faisant de la vente en gros) pour les voitures et les camions légers avec défauts de matériaux ou de main-d'œuvre. Les pièces, la main-d’œuvre et le remorquage sont couverts pour les pièces et accessoires installés par le concessionnaire; seulement les pièces sont couvertes pour les pièces/accessoires vendus au détail en vente libre; les pièces et la main-d’œuvre (jusqu’à un maximum de 150 $) sont couvertes pour la vente en gros et les pièces et accessoires d’un parc. Les bris de pièces ou d’accessoires causés par abus, mauvaise utilisation, négligence, altération, accident, course, lubrification incorrecte, réparation ou installation, utilisation à des fins pour lesquelles ils ne sont pas conçus ou non approuvées par Ford du Canada Limitée, nettoyage, ajustement ou remplacement dans le cadre d’un entretien normal, ou tout bris causé par des pièces d’une autre marque que Ford, ne sont pas couverts par cette garantie. La couverture varie selon les pièces vendues au comptoir et celles installées par le concessionnaire. Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus de détails sur la couverture.

    • 80.

      Doit être activé avant usage.

    • 81.

      Garantie limitée de 24 mois/kilométrage illimité sur l’assemblage des moteurs à diesel réusinés (6007/ CALGB, 6006/SLGB), achetés auprès des concessionnaires Ford ou Ford Lincoln, avec défauts de matériaux ou de main-d’œuvre. Les bris de moteurs causés par : abus, mauvaise utilisation, négligence, altération, accident, course, lubrification, réparation ou installation incorrecte, utilisation à des fins pour lesquelles ils ne sont pas conçus ou non approuvées par Ford du Canada Limitée; nettoyage, ajustement ou remplacement dans le cadre d’un entretien normal; ou tout bris causé par des pièces d’une autre marque que Ford, ne sont pas couverts par cette garantie. Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus de détails sur la couverture.

    • 83.

      L’offre Prix employés (le « Prix Employés ») est en vigueur du 1er juillet au 2 octobre 2017 (la « période du programme ») et s’applique à l’achat ou à la location de la plupart des véhicules Ford 2017 et 2018 neufs (à l’exception des modèles suivants : modèle châssis-cabine, châssis nu, fourgon tronqué, F-150 Raptor, F-650, F-750, Mustang Shelby® GT 350/350R, Ford GT et Focus RS). Le Prix Employés s’applique au programme « A » habituellement offert aux employés de Ford Canada, mais exclut le boni négocié avec les TCA. Le véhicule neuf doit être commandé à l’usine ou livré chez votre détaillant Ford participant durant la période du programme. Cette offre peut être combinée à la plupart des autres offres de Ford Canada faites aux consommateurs et qui sont en vigueur au moment soit de la commande à l’usine, soit de la livraison, mais non des deux.

    • 87.

      Fuel consumption ratings for F-150 4X2 3.5L V6 GTDI: 12.9L/100km city and 9.0L/100km hwy, based on Government of Canada approved test methods. Actual fuel consumption will vary.

    • 96.

      Until May 18 2017 between May 30 and June 30, 2017, lease a new 2017 F-150 for up to 24 months, or 2017 Mustang for up to 36 months, or 2017 Focus, Fiesta, C-MAX, Escape, Edge for up to 48 months, on approved credit (OAC) from Ford Credit Canada Company. Les acheteurs ne seront pas tous admissibles au plus bas TPA. Louez un modèle d’une valeur de 30 000 $ à un TPA de 0 % pendant un maximum de 24/36/48 mois, assorti d’une option de rachat de 15 600 $/13 200 $/10 800 $ et d’un versement initial de 0 $ ou de l’échange d’un véhicule de valeur équivalente. Le paiement mensuel est de 600,00 $/466,67 $/400,00 $, l’obligation totale en vertu du contrat de location est de 14 400,24 $/16 800,12 $/19 200,00 $, les frais d’intérêt de location sont de 0 $ ou un TPA de 0 %. Des paiements supplémentaires sont exigés pour les frais de PPSA (RDPRM au Québec), les frais d’enregistrement, le dépôt de garantie, les frais de chèque sans provision (le cas échéant), l’usure et la détérioration excessives et les frais de retard. Certaines conditions et des restrictions de kilométrage s’appliquent. Les frais de kilométrage excédentaire sont de 12 ¢ par km pour les modèles Fiesta, Focus, C-Max, Fusion et Escape; 16 ¢ par km pour les modèles E-Series, Mustang, Taurus, Taurus-X, Edge, Flex, Explorer, F-Series, MKS, MKX, MKZ, MKT et Transit Connect; 20 ¢ par km pour l'Expedition et le Navigator, plus les taxes en vigueur. Les frais de kilométrage excédentaire peuvent changer. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Tous les prix et rabais sont appliqués à partir du prix de détail suggéré par le constructeur (PDSC).

    • 97.

      Purchase a new 2017 ESCAPE SE FWD 201A for $33,139 (after Manufacturer Rebate of $0 deducted). Taxes payable on full amount of purchase price after Manufacturer Rebate has been deducted. Offer includes charges for freight and air tax $1,790 but excludes options, Green Levy (if applicable, and except in Quebec), license, fuel fill charge, insurance, dealer PDI (except in Quebec), PPSA (if financed or leased) (a maximum RDPRM fee of $44 and third party service fee of $4 for Quebec, if leased), administration fees (except in Quebec), and taxes. All prices are based on Manufacturer’s Suggested Retail Price.

    • 100.

      Selon les prix Best Value in Canada 2015 de Vincentric pour les gros VUM.

    • 101.

      Selon les résultats de l’analyse de Vincentric des modèles 2015 du marché grand public canadien pour les gros VUS.

    • 102.

      Selon les résultats de l’analyse de Vincentric des modèles 2012, 2013, 2015 et 2016 du marché grand public canadien pour les camionnettes pleine grandeur de 1/2 tonne(s).

    • 103.

      Selon les résultats de l’analyse de Vincentric des modèles 2015 du marché grand public canadien pour les grosses camionnettes de 3/4 tonne.

    • 106.

      Les fonctions d’assistance du conducteur sont en supplément et ne remplacent pas l’attention et le jugement du conducteur, lequel doit quand même maîtriser le véhicule. Le système est actif à des vitesses situées entre 5 km/h et 80 km/h. Même si l’assistance précollision avec détection des piétons peut être particulièrement utile dans certaines situations inattendues, elle ne remplace pas le conducteur et son efficacité est limitée la nuit, lorsque l’éclairage est faible, lorsque des véhicules circulent dans une direction différente et dans certaines conditions météorologiques.

    • 107.

      Until February 28, 2017 receive 0% APR purchase financing on new 2017 Fusion SE FWD for up to 72 months to qualified retail customers, on approved credit (OAC) from Ford Credit Canada Company. Not all buyers will qualify for the lowest interest rate. 2017 Fusion SE FWD for $27,338 (after $0 down payment or equivalent trade-in, and Manufacturer Rebates of $0 deducted and including freight and air tax charges of $1,750), monthly payment is $380 (the sum of twelve (12) monthly payments divided by 26 periods gives payee a bi-weekly payment of $175), interest cost of borrowing is $0 or APR of 0% and total to be repaid is $27,300. Taxes payable on full amount of purchase financing price after Manufacturer Rebates have been deducted. Down payment may be required based on approved credit from Ford Credit Canada Company. All purchase finance offers include freight and air tax charges and PPSA, but exclude options, Green Levy (if applicable, and except in Quebec), license, fuel fill charge, insurance, dealer PDI (except in Quebec), administration fees (except in Quebec), and taxes. All prices are based on Manufacturer’s Suggested Retail Price.

    • 108.

      Pour être admissible au statut certifié d’occasion, chaque véhicule de marque Ford doit être un modèle 2011 à 2016 et son odomètre doit afficher moins de 120 000 km.

    • 111.

      Caractéristique disponible. Évitez toute distraction lorsque vous conduisez. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Utilisez plutôt les fonctions de commandes vocales. Apple CarPlay est disponible sur les modèles 2017 dotés de SYNC 3. Les propriétaires de modèles 2016 équipés de SYNC 3 doivent mettre à jour leur logiciel et faire l’achat de la dernière version des composantes matérielles. Requiert un téléphone intelligent doté d’une version Apple iOS compatible et un abonnement à un service de données. Lorsque SYNC est en marche, il ne permet pas de contrôler CarPlay. Apple est uniquement responsable de ses propres fonctionnalités. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. iPad®, iPod®, iTunes®, iPhone®, Siri® et Apple CarPlayMC sont des marques de commerce déposées d’Apple Inc.

    • 112.

      FordPass est offert pour certains téléphones intelligents. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. L’accès aux services peut être limité aux zones couvertes par un réseau mobile. Les modalités et la politique de confidentialité de FordPass s’appliquent. SYNC Connect, offerte en option sur certains modèles 2017, est requise pour certaines fonctions. SYNC Connect comprend le service SYNC Connect pendant 5 ans à partir de la date de vente du véhicule enregistrée par le concessionnaire. Des frais d’abonnement s’appliqueront après 5 ans.

    • 113.

      Le F-150 est le camion le plus vendu au Canada en 2016 selon les rapports de ventes de l’Association canadienne des constructeurs de véhicules jusqu’au mois de septembre de l’année 2016

    • 118.

      Jusqu’au 28 février 2017, les résidents du Canada peuvent recevoir 10 000 $ en rajustements totaux de prix à l’achat ou à la location d’un nouveau F-150 2016 (sauf le XL 4x2 Value Leader à cabine simple, tous les châssis-cabine, tous les châssis nus et tous les modèles tronqués, le F-150 Raptor) (chacun étant un « véhicule admissible »). Les rajustements totaux de prix sont une combinaison de la prime en argent comptant de fin d’année de 1 000 $ et du rabais à la livraison de 9 000 $. Le rabais à la livraison ne peut être combiné aux programmes de primes pour les client relatifs aux parcs automobiles. Une (1) seule prime de fin d’année peut être utilisée à l’achat ou à la location d’un (1) véhicule admissible. Les taxes s’appliquent avant la prime de fin d’année et après la déduction du rabais à la livraison. L’offre ne peut être reportée.

    • 124.

      Les véhicules illustrés peuvent être dotés d’équipements offerts en option. Le détaillant peut vendre ou louer à prix moindre. Ces offres, d’une durée limitée, sont en vigueur uniquement chez les détaillants participants. Pour les détails complets, consultez votre détaillant Ford ou téléphonez au centre de relations avec la clientèle Ford au 1-800-565-3673. Pour les commandes à l’usine, un client admissible peut se prévaloir des primes/offres promotionnelles de Ford en vigueur soit au moment de la commande à l’usine, soit au moment de la livraison, mais non des deux ou d’une combinaison des deux. Les offres des détaillants ne peuvent être combinées à l’assistance-compétitivité des prix, à la réduction de prix aux gouvernements, aux primes pour la location quotidienne, au programme d’encouragement aux modifications commerciales ou au programme de primes aux parcs commerciaux.^66 Jusqu’au 30 juin 2017, obtenez un taux de financement annuel de 0 % à l’achat d’un F-150 4x4 2017 SuperCrew équipé de l'ensemble de remorquage neuf ou d'un F-150 King Ranch 2017 neuf jusqu'à 72 mois. Ces offres s’adressent à des particuliers admissibles, sur approbation du crédit par Crédit Ford. Un dépôt de sécurité pourrait être exigé par Crédit Ford selon les termes et conditions régissant le contrat de crédit du client. Certains clients pourraient ne pas être admissibles au taux d’intérêt annuel le plus bas. ^65 L’offre de location du F-150 XLT 4x4 2017 SuperCrew équipé du moteur 5,0 L et de l’ensemble de remorquage est en vigueur jusqu’au 30 juin 2017 et est basée sur le prix de détail suggéré par le constructeur (PDSC) de 43 624 $ (le PDSC comprend l’allocation-livraison (3 750 $), les frais de transport (1 700 $) et la taxe sur le climatiseur (100 $)) et s’échelonne sur 78 versements aux deux semaines. L’obligation locative totale est de 19 239,72 $, la valeur de rachat optionnelle est de 23 112 $ et le coût d’emprunt est de 447,50 $ ou 0,49 %. Taxes en sus. Des frais maximum de RDPRM de 47$ plus des frais de service externes de 4$ s’appliquent. Certaines conditions et une limite de 16 000 km par année s’appliquent. Un coût de 0,16 $ par kilomètre s’applique au-delà de la limite permise, en plus des taxes exigibles. ^124 L’offre est en vigueur du 1er juin 2017 au 30 juin 2017 (ci-après la « période du programme ») et s’adresse aux résidents canadiens qui, au cours de la période du programme, achètent ou louent un véhicule Ford F-150 (ci-après le « véhicule admissible au programme de fidélisation »). Les clients admissibles recevront 1 000 $ à l’achat ou à la location d’un nouveau F-150 2017 (à l’exception des modèles Raptor) (chacun étant un « véhicule admissible »). Les véhicules admissibles au programme de fidélisation doivent avoir été immatriculés et assurés (au Canada) au nom du client admissible au cours des trois (3) mois précédant la date de réclamation de l’offre. Le véhicule admissible doit être livré ou commandé à l’usine par votre détaillant Ford participant durant la période du programme. Une seule offre est applicable à l’achat ou à la location d’un (1) véhicule admissible au programme de fidélisation, jusqu’à concurrence de deux (2) véhicules. Chaque client devra fournir une preuve de propriété et d’immatriculation et une preuve d’assurance associée au véhicule admissible au programme de fidélisation (au Canada) pour les 3 mois précédents, et l’adresse inscrite sur ce document doit correspondre à l’adresse inscrite sur le contrat de vente ou de location du véhicule admissible. L’offre est cessible aux personnes vivant sous le même toit que le client admissible. Le client peut utiliser le montant de l’offre comme versement initial ou choisir de recevoir un chèque de remise de Ford Canada, mais non les deux. Les taxes s’appliquent avant déduction de l’offre. Cette offre ne peut être combinée à l’assistance-compétitivité des prix, à la réduction de prix aux gouvernements, aux primes pour la location quotidienne, au programme d’encouragement aux modifications commerciales (à moins de détenir un numéro d’identification de parc [NIP] admissible), au programme de primes aux parcs commerciaux ou à d’autres offres ciblées. Consultez votre détaillant pour en savoir plus. Aucun certificat reproduit ne sera accepté.© 2017 Ford du Canada Limitée. Tous droits réservés.

    • 43.

      Cette offre est en vigueur du 1er juillet au 2 octobre 2017 uniquement (« la période de l’offre ») et s’adresse aux résidents canadiens membres en règle de Costco, en date du 30 juin 2017, ou avant. Recevez 500 $ à l’achat ou à la location des véhicules Ford Fiesta, Focus, C-MAX 2017 et 1 000 $ à l’achat ou à la location de tous les autres véhicules Ford 2017 (à l’exception des F-150 Raptor, Mustang Shelby® GT350 et GT350R, F-150 XL 4x2 à cabine simple, à fourgon tronqué/châssis-cabine, F-650 et F-750) (chacun étant un « véhicule admissible »). Une seule offre est applicable à l’achat ou à la location d’un (1) véhicule admissible par membre admissible de Costco, jusqu’à concurrence de deux (2) véhicules par numéro de membre de Costco seulement. Cette offre est transférable aux personnes vivant dans le même foyer qu’un membre admissible de Costco. Les taxes s’appliquent avant la déduction de l’offre. Pour les commandes à l’usine, un client admissible peut se prévaloir des primes/offres promotionnelles de Ford en vigueur soit au moment de la commande à l'usine, soit au moment de la livraison, mais non des deux. Les offres des détaillants ne peuvent être combinées à l'assistance-compétitivité des prix, à la réduction de prix aux gouvernements, aux primes pour la location quotidienne, au programme d'encouragement aux modifications commerciales ou au programme de primes aux parcs commerciaux. Pour obtenir tous les détails, consultez votre concessionnaire Ford, ou appelez le Centre des relations avec la clientèle Ford au 1 800 565 3673. ®: utilisée en vertu d’une licence accordée par Price Costco International, Inc.

    • 61.

      Jusqu'à 700 livres (poids à vide EPA) plus léger que le modèle précédent.

    • 65.

      F-150 4x4 XLT SuperScrew 300A 5 L 2017 avec ensemble de remorquage : Jusqu’au 18 mai 2017 et du 30 mai au 30 juin 2017, louez un nouveau véhicule F-150 4x4 XLT SuperCrew 300A 5 L 2017 avec ensemble de remorquage pour un maximum de 36 mois et profitez d’un TPA de 0,49 % sur approbation de crédit par la Compagnie Crédit Ford du Canada. Les acheteurs ne seront pas tous admissibles au plus bas TPA. Louez un F-150 4x4 XLT SuperCrew 300A 5 L 2017 avec ensemble de remorquage, d’une valeur de 41 904 $ (après un versement initial de 3 725 $ ou un échange d’une valeur équivalente et après déduction de la taxe sur le fret et l’air climatisé de 1 800 $ et du rabais du fabricant de 3 750 $) avec option de rachat de 23 112 $ le paiement mensuel étant de 430,96 $ (la somme de douze (12) paiements mensuels divisée par 26 périodes équivaut à un paiement aux deux semaines de 198,91 $), l’obligation totale en vertu du contrat de location est de 10 885,64 $, les frais d’intérêt pour la location seront de 447,50 $ ou un TPA de 0,49 %. Les taxes s’appliquent au montant total du financement de location après déduction du rabais du fabricant. Des paiements supplémentaires sont exigés pour les frais PPSA (RDPRM pour le Québec), les frais d’enregistrement, le dépôt de garantie (sauf au Québec), les frais de chèque sans provision (le cas échéant), l’usure et la détérioration excessives et les frais de retard. L’offre de location exclut les options, l’écoprélèvement (le cas échéant et à l’exception du Québec), les frais d’immatriculation et d’essence, les assurances, l’inspection prélivraison du concessionnaire (sauf au Québec), les frais d’inscription au PPSA (financement ou location) (frais RDPRM maximum de 47 $ et frais administratifs versés à un tiers de 4 $ au Québec en cas de location), les frais administratifs (sauf au Québec) et les taxes. Certaines conditions et des restrictions de kilométrage de 48 000 km pendant 36 mois s'appliquent. Les frais de kilométrage excédentaire sont de 16 ¢ par km, plus les taxes en vigueur. Les frais de kilométrage excédentaire peuvent changer (sauf au Québec). Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Tous les prix et rabais sont appliqués à partir du prix de détail suggéré par le constructeur (PDSC).

      Escape SE 201A 2017 à TI : jusqu’au 18 mai 2017 et du 30 mai au 30 juin 2017, louez un nouveau véhicule Escape SE 201A 2017 à TI pendant jusqu’à 60 mois et profitez d’un TPA de 0,99 % sur approbation de crédit par la Compagnie Crédit Ford du Canada. Les acheteurs ne seront pas tous admissibles au plus bas TPA. Location d’une valeur de 28 239 $ (après un versement initial de 3 650 $ ou un échange de valeur équivalente et le rabais du fabricant de 750 $ et comprenant les taxes sur le fret et l’air climatisé de 1 790 $) à un TPA de 0,99 % pendant jusqu’à 60 mois avec option de rachat de 11 267,26 $. Le paiement mensuel est de 299,09 $ (la somme de douze (12) paiements mensuels divisée par 26 périodes équivaut à un paiement aux deux semaines de 138,04 $), l’obligation totale en vertu du contrat de location est de 21 595,18 $, les frais d’intérêt pour la location seront de 973,44 $ ou un TPA de 0,99 %. Les taxes s’appliquent au montant total de la location après déduction du rabais du fabricant. Des paiements supplémentaires sont exigés pour les frais PPSA (RDPRM pour le Québec), les frais d’enregistrement, le dépôt de garantie (sauf au Québec), les frais de chèque sans provision (le cas échéant), l’usure et la détérioration excessives et les frais de retard. L’offre de location exclut les options, les frais d’immatriculation et d’essence, les assurances, l’inspection prélivraison (sauf au Québec), les frais d’inscription au PPSA (financement ou location) (frais maximum au RDPRM de 47 $ et frais de gestion versés à un tiers de 4 $ au Québec pour la location), les frais d’administration (sauf au Québec) et les taxes. Certaines conditions et des restrictions de kilométrage de 80 000 km pendant 60 mois s'appliquent. Les frais de kilométrage excédentaire sont de 12 ¢ par km en plus les taxes applicables. Les frais de kilométrage excédentaire peuvent changer (sauf au Québec). Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Tous les prix et rabais sont appliqués à partir du prix de détail suggéré par le constructeur (PDSC).

    • 78.

      Garantie limitée de 36 mois/kilométrage illimité sur l’assemblage des moteurs à essence réusinés (6006/LGB) achetés auprès des concessionnaires Ford ou Ford Lincoln, avec défauts de matériaux ou de main-d’œuvre. Les bris de moteurs causés par : abus, mauvaise utilisation, négligence, altération, accident, course, lubrification, réparation ou installation incorrecte, utilisation à des fins pour lesquelles ils ne sont pas conçus ou non approuvées par Ford du Canada Limitée; nettoyage, ajustement ou remplacement dans le cadre d’un entretien normal; ou tout bris causé par des pièces d’une autre marque que Ford, ne sont pas couverts par cette garantie. Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus de détails sur la couverture.

    • 79.

      Garantie limitée de 36 mois/kilométrage illimité sur l’assemblage de transmissions réusinées (7000, 7V000), achetées auprès des concessionnaires Ford ou Ford Lincoln, avec défauts de matériaux ou de main-d’œuvre. Les bris de transmissions causés par : abus, mauvaise utilisation, négligence, altération, accident, course, lubrification, réparation ou installation incorrecte, utilisation à des fins pour lesquelles elles ne sont pas conçues ou non approuvées par Ford du Canada Limitée; nettoyage, ajustement ou remplacement dans le cadre d’un entretien normal; ou tout bris causé par des pièces d’une autre marque que Ford, ne sont pas couverts par cette garantie. Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir plus de détails sur la couverture.

    • 88.

      La série F est la gamme de camions la plus vendue au Canada pour 51 années consécutives selon les statistiques de vente compilées jusqu’à la fin de l’année 2016 par l’Association canadienne des constructeurs de véhicules.

    • 90.

      Fonction offerte en option; la disponibilité varie selon le modèle. Les caractéristiques et fonctionnalités peuvent varier selon les véhicules et les modèles. Les distractions au volant sont à proscrire. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Certaines fonctions peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en mouvement. Les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. Les mises à jour de la carte de votre système de navigation offerte en option ne peuvent être faites par le Wi-Fi et doivent être faites à part.

    • 91.

      Vous devez disposer d'un téléphone Bluetooth® couplé à votre système SYNC. La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc. HD Radio est une marque brevetée d’iBiquity Digital Corp. iPad®, iPod®, iTunes®, iPhone® et Siri® sont des marques de commerce déposées d’Apple Inc. Le terme Wi-Fi® est une marque de commerce déposée de Wi-Fi Alliance®. Sony est une marque de commerce déposée de Sony Corporation.

    • 92.

      Les cotes de sécurité 5 étoiles du gouvernement font partie du programme d’évaluation des voitures neuves de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) (www.SaferCar.gov).

    • 93.

      Fonction offerte en option. SYNC AppLink est offert sur certains modèles et est compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents. Les commandes peuvent varier en fonction du téléphone et du logiciel Applink.

    • 98.

      Based on results from the 2015 Vincentric model level analysis of the Canadian consumer market for the Mid Level Compact Crossover segment.

    • 104.

      Selon les résultats de l’analyse de Vincentric des modèles 2015 du marché grand public canadien pour les grosses camionnettes de 1 tonne.

    • 105.

      Selon les nouvelles données d’enregistrement de IHS Automotive : Polk Canada à la fin des années 2009 à 2015 et les rapports de ventes de l’Association canadienne des constructeurs de véhicules, jusqu’en décembre 2016.

    • 110.

      Caractéristique disponible. Évitez toute distraction lorsque vous conduisez. Favorisez l’utilisation des systèmes à commandes vocales. N’utilisez jamais vos appareils portatifs en conduisant. Utilisez plutôt les fonctions de commandes vocales. Android Auto est disponible sur les modèles 2017 dotés de SYNC 3. Les propriétaires de modèles 2016 équipés de SYNC 3 doivent mettre à jour leur logiciel. Requiert un téléphone intelligent doté d’une version d’Android Auto compatible et un abonnement à un service de données. Lorsque SYNC est en marche, il ne permet pas de contrôler Android Auto. Google est uniquement responsable de ses propres fonctionnalités. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto est une marque de commerce de Google Inc.